Le Transat
 

Trois grands bungalows face à la mer, en accès direct, situés au début de la plage de Madirokely, côté Ambatoloaka, proche des restaurants et gargotes, des commerces et centres d'activités, clubs de plongée sous-marine, départs pour les autres îles, location de véhicules, cyber café...

Les bungalows sont construits en dur avec une toiture végétale sur un terrain arboré et fleuri.
Ils sont équipés de ventilateurs, moustiquaire, réfrigérateur, bouilloire électrique, salle d'eau et wc, eau chaude courante, et d'un coffre-fort.

Le ménage est effectué chaque jour et le petit déjeuner est servi sur les terrasses privatives des bungalows.

Deux bungalows ont un étage avec escalier et reçoivent 5 personnes (2 lits en 140 et 1 en 90), le troisième est construit en hauteur avec une mezzanine avec échelle (1 lit en 160 et 1 en 140) et reçoit 4 personnes. Un lit bébé peut être mis à disposition. Le tarif varie de 60 à 90 € par jour, petit déjeuner compris, selon le nombre de personnes et de lits.

Nous pouvons bien sûr organiser votre transfert de l'aéroport avec un taxi officiel de connaissance (40 mn de trajet pour actuellement environ 15€), ainsi que des visites de l'île ou des îles voisines où plusieurs prestations sont possibles.